Un appareil photo est un oeil qui filtre le meilleur de ce que percois notre regard.
18 janvier 2012

Belvedaire Baie St Michel - Serre Ponçon - 05

Ainsi donc, cette après-midi grand besoin d'oxygénation. Me voilà partis sur les sentiers du lac de Serre Ponçon, Hautes-Alpes 05, historiquement rattaché à Savines-Le-Lac. Petite session enduro, sous un soleil magnifique. Température d'environ 18° au...
1 janvier 2012

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Corentin, j'ai la vingtaine et j'habite depuis 5 ans dans les Hautes-Alpes, Nord de la Provence-Alpes-Cotes-D'Azur. Ici attendez vous a voir des choses innatendue (Nldr Citation arrangée du panneau ci dessus). Je pars...
5 janvier 2012

Materiels reçu et oppérationnels ! 2e Partie - Le Vtt

Vélo terminé hier ! Je l'avais depuis le mois d'octobre mais il manquait quelques touches perso par ci par là. Je vous présente mon 'outil de travail'. Commencal Meta 5.5 team Cadre : Commencal Meta 140 updated Fourche : Float 140 RL 15QR Amortisseurs...

Materiels reçu et oppérationnels ! 1ere Partie - APN

Ca y est, ENFIN! Bon ok l'attente ne fut que de 2 petits jours lol mais je l'ai reçu. J'ai donc choisi un Samsung WB210 compact Grand angle. UN BONHEUR ! Il est genial. J'etais un peu reticent quant aux options tournant autour d'un objectif grand angle...
15 janvier 2012

Travel in the Ghetto

Flash back > Nous sommes mercredi, je vais enfin chercher ma voiture ( C4 coupé, un ptit bijou sois dit en passant ) Sur la route de Grenoble passage dans la zone industrielle. ( Innévitables Reflets sur les vitres depuis le train, AAAARGH ) See You...

Le lac de St Appolinaire se situe à l'entrée sud du Parc National des Ecrins et à 1485m d'altitude, au sein d'une magnifique chaîne de montagnes. See U soon.
18 janvier 2012

Grande Corniche - Nice - 06

Tu ne sais où la vie peut te mener, ni quels chemins elle te fera prendre. Changement d'horizons, pour multiples raisons, Adieu Menton. :( Et au fond c'est mieux comme ca. :( 'Timbaland - Apologize' See You Soon. Or not.
5 février 2012

Materiels reçu et oppérationnels ! 3e Partie - La cross

Nouveau joujou dans le garage, depuis 1 semaine passée. Pas mal de choses s'imposaient dessus, ca m'as pris 7 jours. Elle est fin' prete a rouler. Dirt Bike SMX 125cc 4 tps. Ca marche pas mal ! See U soon.

Je poste bien apres coups. Nombreuses sorties vtt en images à venir ci dessous. See You Soon.

C U Soon.
17 février 2012

Sortie au lac !

Sortie vraiment geniale avec la cross ! Premiere vraie grosse sortie. Un plaisir monstre ! La vie est belle <3 See You Soon
17 mars 2012

Sortie vtt les dunes - Chanteloube

Grande serie de 4 jours consecutifs, se composant de 3 sorties vtt et d'une a moto. See You Soon ;)

Jour 1 Sortie Vtt. Jour 2 Sortie Moto. Presentation de mon nouveau joujou, article suivant. See you soon.
6 février 2012

Derniers Episodes de Neige.

Avec les derniers épisodes neigeux, impossible de passer à coter de ce nouveau terrain de jeux, sortie de vtt oblige ! Sortie sur notre piste de vtt habituelle, cette derniere surplombant Chorges. See you Soon.